
Nous accueillons des visiteurs, sur réservation toute l'année. Ils ou elles sont des personnes qui participent à des événements locaux, profitent des hébergements et de la cantine, souhaitent découvrir le projet, pour une heure ou quelques jours ou qui ont, eux même, le souhait d'intégrer ou de créer un Ekolieu.
Si vous rêver d'un endroit, dans le sud de la France, en bordure des superbes montagnes Cévenolles et de ses rivières, à la limite du Gard, de l’Ardèche, de la Lozère et à 100 km de la mer, un lieu ou passer quelques temps pour vous ressourcer, réfléchir à un projet, répéter une pièce de théâtre, ou simplement passer des vacances alternatives, vous pouvez réserver une chambre en tant que Visiteur et bénéficier de la cantine du CCC, de ses ateliers et de ses activités. Un bon moment pour effectuer ou débuter une visite peut être lors des repas solidaire de la cantine du CCC, les Mardi ou Jeudi Midi.
Le projet de l'association est également ouvert à toute personne qui en partage les valeurs, les objectifs et souhaite participer en tant que membre Acteur. Nous organisons donc, chaque mois, lors des "semaines autour de la création d'Ekolieux", des temps pour la rencontre de nouveaux membres.
A bientôt !
Arborescence
Contenus
Réserver son séjour Acteur
- Leer más sobre Réserver son séjour Acteur
- Inicie sesión para comentar
Réserver Sa formation
Pour être accompagné dans votre projet de transition, réservez votre semaine de formation inspirante et précisez le type d'hébergement souhaité. Si vous désirez simplement un temps de vacances, réservez un séjour simple.
- Leer más sobre Réserver Sa formation
- Inicie sesión para comentar
Réserver son séjour visiteur
- Leer más sobre Réserver son séjour visiteur
- Inicie sesión para comentar
Visite du projet habitat groupé CCC
Une visite des locaux attribués par l'association et présentation du projet d'habitat groupé.
Un repas (10€) est proposé à l'issue de la visite. Merci de s'inscrire ci contre.
Anniversaire de Remy
Rémy féte son anniversaire au CCC.....
- Leer más sobre Anniversaire de Remy
- Inicie sesión para comentar